En ce moment En ce moment

Le magazine Chef d'Entreprise fait peau neuve !

Publié par le

En kiosque depuis le jeudi 25 août (nouvelle date de sortie), le magazine Chef d'Entreprise bénéficie d'une nouvelle formule éditoriale et graphique. Découvrez-la et dites-nous ce que vous en pensez.

  • Imprimer

Pour bien démarrer la rentrée, Chef d’Entreprise vous offre le plein de nouveautés !

Nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelles rubriques, nouvelle date de sortie en kiosque (le dernier jeudi du mois), votre magazine évolue afin de vous apporter toute l’information dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.
Dans cette nouvelle formule : plus de stratégies d’entreprises, des éclairages sur les tendances fortes de demain, des interviews de dirigeants de PME innovantes, un regard sur l’international,… Nous vous faisons partager le quotidien de vos pairs et nous vous apportons les clés pour anticiper de nouvelles opportunités de business.
Et, parce ce qu’il est essentiel d’avoir à portée de mains des informations directement opérationnelles dans des domaines aussi divers que les RH, les finances, la gestion ou encore le juridique, Chef d’Entreprise reste fidèle à son positionnement en vous apportant un éclairage sur les fondamentaux de votre mission. Retrouvez chaque mois plus de 30 pages de conseils d’experts et de fiches pratiques. Un vrai réservoir d’expertises pour vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre entreprise.

Découvrez le sommaire de ce numéro de septembre.

Dites-nous ce que vous en pensez, vos remarques nous aideront à coller au plus près de vos préoccupations !

Une seule adresse e-mail : redaction@chefdentreprise.com !

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH - Management

Par Mickaël Deneux

Le chef triplement étoilé est le seul à avoir obtenu la note parfaite au Gault & Millau et a collectionné les distinctions de ses pairs. Entrepreneur [...]

RH - Management

Par Aude David

Dans un monde en perpétuelle évolution, savoir conduire le changement devient plus que jamais nécessaire. Comment susciter l'adhésion et entraîner [...]