Mon compte Devenir membre Newsletters

Le premier salon de la création-reprise d'entreprise de Strasbourg se tiendra le 14 novembre 2011

Publié le par

La CCI de Strasbourg et la CMA d'Alsace organisent leur 1er salon de création-reprise d'entreprise le 14 novembre prochain à Strasbourg. Avis aux cédants, repreneurs et créateurs d'entreprise !

Alors que les cessions d'entreprise sont de plus en plus nombreuses, le salon de la création-reprise d'entreprise se tiendra, pour la première fois, le 14 novembre prochain au Palais de la musique et des congrès de Strasbourg. Organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Strasbourg et du Bas-Rhin et de la Chambre de métiers d'Alsace section Bas-Rhin, ce salon s'adresse aussi bien aux créateurs d'entreprise qu'aux repreneurs mais aussi aux cédants d'entreprise et à un public de jeunes entrepreneurs. 

Le salon se tiendra dans le cadre de la semaine de l'entrepreneur européen et des journées de l'entrepreneur. Il est organisé en neuf pôles : aides financières et cautionnement ; banque, assurances et capital-investissement ; conseils et accompagnement ; corporations et fédérations ; institutionnels ; hébergement ; prestations aux entreprises ; protection sociale et économie numérique. 

Renseignements sur www.creer-sa-boite-en-alsace.com

Lieu : Palais de la musique et des congrès. Place de Bordeaux - Wacken - 67 000 Strasbourg. Tramway : ligne B - arrêt "Wacken". Bus : ligne 7 et 14 - arrêt "Wacken".

Mot clés :