Mon compte Devenir membre Newsletters

Soirée networking le 30 mars à Paris

Publié le par

Le Cercle des jeunes entrepreneurs (CJE), réseau de dirigeants né en 2009, propose des rencontres conviviales entre dirigeants. La prochaine a lieu le 30 mars à Paris.

Coup de projecteur sur le Cercle des jeunes entrepreneurs (CJE), réseau de dirigeants créé en 2009 par trois anciens de l'École Centrale de Lyon : Laurent Allias, Richard Lévy et Cécilia Durieu. « Ce club est né car nous trouvions que les rencontres auxquelles nous avions précédemment assistées manquaient de dynamisme », explique Laurent Allias, directeur associé de l'agence de communication Cabarey. Aujourd'hui, un millier de chefs d'entreprise sont membres du CJE.

Le CJE organise régulièrement des rencontres ressemblant entre 100 et 150 personnes à Paris et bientôt à Lyon, Aix, Marseille, Lille et Grenoble. Prochain rendez-vous fixé le 30 mars au centre Regus (72, rue du faubourg Saint-Honoré) à Paris. La soirée de networking débute à 19 h 30.
 

Tarif : les soirées sont payantes, 15 euros pour les "membres free" et 10 euros pour les membres premium (8 euros l'adhésion annuelle). Le paiement se fait en ligne sur leur site.

Plus d'informations sur : www.lecje.fr