Mon compte Devenir membre Newsletters

Aménagement du véhicule utilitaire : OrsyMobil lance un porte-échelle ergonomique

Publié le par

Le porte-échelle Alu AR-Serie, signé Würth pour sa marque OrsyMobil, se charge et se décharge latéralement en toute simplicité. À découvrir notamment sur le salon Interclima+elec.

Fini le mal de dos lié au déchargement des échelles logées sur le toit des véhicules... Würth lance le porte-échelle ergonomique. Issu de la gamme OrsyMobil, solutions d'aménagement des véhicules utilitaires, le porte-échelle Alu AR-Serie se charge et se décharge latéralement en toute simplicité. Les manœuvres sont aisées sur le côté du véhicule, même en cas d’accès restreint grâce à l’utilisation d’un vérin hydraulique. En alu, il n'alourdit pas le véhicule. Son montage, réalisé en utilisant les points de fixation d’origine, n'abîme pas le véhicule. De nombreux accessoires sont disponibles : fixation pour tubes, travées rigides ainsi qu’une échelle alu ou acier pour portes arrières.

La gamme OrsyMobil répond aux normes de transport les plus poussées et tous les produits sont soumis à des crash-tests (selon la norme CEE R17) par un organisme de contrôle agréé (TÜV). Les matériaux utilisés résistent aux variations climatiques. La peinture est thermolaquée pour résister aux chocs, aux éraflures et à la corrosion. 

Vous pourrez par ailleurs découvrir tous les nouveautés OrsyMobil sur le salon Interclima+elec, qui se tiendra du 9 au 12 février 2010 à la porte de Versailles à Paris. Direction le pavillon 7.2 - stand B35.

Rens. : www.amenagement-de-vehicule.fr