Mon compte Devenir membre Newsletters

Dell lance un ordinateur portable doté d'une longue autonomie

Publié le par

Dell vient de lancer un nouvel ordinateur portable, le Vostro V131, au design fin et élégant à destination des PME. Son autonomie ? 9 heures et demi.

Le portable Vostro V131 de Dell

Le portable Vostro V131 de Dell

Doté d'une autonomie allant jusqu'à 9,5 heures, le portable Dell Le Vostro V131 s'adresse à une cible de travailleurs nomades et a été conçu pour les PME. Son design à la fois fin et stylisé n'est pas au détriment de sa puissance. Cet ordinateur a été conçu "pour apporter une solution multitâche rapide et ininterrompue afin de répondre aux défis actuels des entreprises", déclare Sam Burd, vice-président de la division Grand Public et PME de Dell. 

Parmi les petits plus dont dispose cet ordinateur portable, on notera la présence des processeurs Intel Core i3 et i5 qui permettent de travailler sur plusieurs programmes de manière rapide et  sans interruption. Grâce à la batterie 6 cellules amovible et les processeurs Intel Core de seconde génération (en option), l'autonomie est portée à 9,5 heures. 

Sécurité quel que soit le lieu
Autres options disponibles pour ce portable : le WWAN (réseau étendu sans fil), le WLAN (réseaux locaux sans fil) , le Bluetooth 3.0, le lecteur d'empreintes digitales, le logiciel Absolute Lojack, ces deux dernières options assurant une sécurité exceptionnelle quels que soient le moment et le lieu d'utilisation.

Utilisé dans un contexte quotidien, cet ordinateur portable  comprend une caméra full HD, le logiciel SRS Premium voice pro, des microphones matriciels et une pré-installation de Skype. Il est doté de deux ports USB 3.0, un clavier Chiclet, avec en option le rétro-éclairage et les touches de lancement rapide. 

Disponible sur www.dell.fr à partir de 399 euros HT.