En ce moment En ce moment

Des contrôles gratuits pour les véhicules professionnels

Publié par le

Dans le cadre de l'opération "Prévenir le risque routier en entreprise", les professionnels de l'automobile s'engagent à réaliser gratuitement le contrôle de vos véhicules.

  • Imprimer

Dans le cadre de l'opération "Prévenir le risque routier en entreprise", les professionnels de l'automobile s'engagent à réaliser gratuitement le contrôle des pneumatiques, de la visibilité et de l'éclairage des véhicules d'entreprise. Ce dispositif s’adresse à tous les chefs d’entreprise et salariés qui utilisent un véhicule pendant leurs heures de travail, et ce quelle qu’en soit la marque. À l’issu du contrôle, si le véhicule est déclaré conforme, un certificat vous sera remis. Si au contraire le contrôle fait apparaître des points de défaillance susceptibles de rentre le véhicule dangereux, le professionnel vous proposera immédiatement un certain nombre d’interventions. Grâce à cette opération, vous pourrez en outre bénéficier de conseils sur la conduite, la modernisation et l'aménagement des véhicules. Pour plus de détails, rendez vous sur www.risque-routier-entreprise.fr.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Flotte auto

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]