Mon compte Devenir membre Newsletters

Des vélos électriques pour vos déplacements professionnels

Publié le par

SofteeBike, fabricant et distributeur de vélo à assistance électrique, se développe sur la cible des entreprises. Parmi les avantages de ce type de transport : gain de temps et moins de stress.

Le groupe de communication Public Système Hopscotch a investi dans un parc de vélos électriques.

Le groupe de communication Public Système Hopscotch a investi dans un parc de vélos électriques.

Saviez-vous que 60 % des trajets sur moins de 8 km sont réalisés en voiture ? En remplaçant la moitié de vos déplacements auto, l'achat de votre vélo électrique est amorti en un peu plus d'un an. C'est en partant de ces constats que SofteeBike a vu le jour en 2010 grâce à l'association de Guillaume de la Hosseraye et de Dominique Turcas, deux entrepreneurs connaissant parfaitement l'univers du deux roues. 

Depuis sa naissance, SofteeBike produit en Tunisie et commercialise en France des vélos électriques en acier, en aluminium et même en carbone. Un vélo électrique peut atteindre les 25 km/h et le moteur n'est pas sollicité lorsqu'on pédale. Sept couleurs sont proposées. Ce qui a séduit la clientèle professionnelle ? La personnalisation des vélos aux couleurs de la société.

Tarif à l'achat : 1 078,56 euros HT, la maintenance étant assurée dans votre société (à partir de 250 euros HT/mois pour un à cinq vélos achetés).

Tarif à la location : à partir de 100 euros HT/mois/vélo, comprenant l'entretien mensuel sur site pour cinq vélos minimum et un engagement de 24 mois.