Mon compte Devenir membre Newsletters

Du mobilier de bureau à prix d'usine avec Usinebureau.com

Publié le par

Le site propose des tables, chaises, armoires et accessoires livrés soit en 48 heures, soit en décalé suivant un système de vente à la demande.

Du mobilier de bureau à prix d'usine avec Usinebureau.com

Envie de payer votre mobilier de bureau moins cher ? UsineBureau.com supprime pour ce faire les intermédiaires qui agissent entre l’usine et le client. Le site élimine toutes les étapes d’un achat classique sur catalogue ou en showroom en travaillant directement auprès d’usines qualifiées dans le domaine. Un exemple de réduction : une armoire haute Dizal 180 x 100 cm passe de 425,00 € à 248,00 € HT.

En ligne depuis le 1er mars, le site d'Usine Bureau propose deux options de livraison. Le client est ainsi le seul décideur du montant de sa facture, en fonction de ses moyens et besoins :
– livraison sous 48 h avec une vente en ligne classique, le produit est alors expédié dès validation de la commande ;
– livraison décalée, qui permet de grouper les commandes et la fabrication en usine. Ce système, appelé “méthode de vente à la demande”, permet à Usine Bureau de diminuer les coûts et d’en faire profiter le consommateur.
Enfin, et pour faciliter l’achat du mieux possible, un certain nombre de services pratiques sont proposés au consommateur afin de répondre à ses différents besoins (montage, extension de garantie, retour marchandise sous 30 jours, type de livraison…).

Une offre design et fonctionnelle

Usine Bureau, c’est aussi une large gamme de mobilier de bureau design et contemporain qui s’adapte parfaitement à tous les types de locaux : du bureau individuel, bench et multimédia en passant par la table de réunion. Le site propose également des options de rangements intelligents, bibliothèques, crédences et armoires alliant l’esthétique au côté pratique.

À la tête de cette entreprise se trouve Guy-David Gharbi qui, à la suite du succès d’Usine Déco, site de mobilier design et contemporain pour les particuliers dont le CA a dépassé les 10 millions d'euros en 2011, a choisi de cibler le monde de l’entreprise avec UsineBureau.com.