Mon compte Devenir membre Newsletters

Easybusiness on line, la nouvelle plateforme de prospection commerciale de Kompass

Publié le par

Avec sa nouvelle offre Easybusiness on line, Kompass lance une solution de développement commercial innovante via une nouvelle plateforme B to B présentant 100 critères de sélection.

Kompass International, filiale de Coface, présent dans 70 pays,  propose une solution de développement commercial unique sur le marché avec Easybusiness on line, une plateforme en ligne destinée aux directions commerciales et marketing des sociétés.

À travers plus de 100 critères de sélection très fins (effectifs, chiffre d'affaires, zones géographiques, secteurs d'activité, fonctions des dirigeants, etc.), Easybusiness on line permet aux entreprises d'élargir leur potentiel de prospection. 

Grâce à sa base de 6,3 millions d'entreprises françaises et de 3 millions d'entreprises B to B au niveau mondial, cette plateforme présente quelques fonctionnalités avancées, comme la sélection cartographique, la représentation géographique de potentiels ou des analyses statistiques poussées, ainsi que la création de graphiques personnalisés.

Des données vitales pour les directions marketing et commerciale

Pour Jérôme Guilmain, directeur de la stratégie et du marketing de Kompass International, "avec ce nouvel outil , une direction marketing peut analyser son fichier clients potentiels, en déterminer les meilleures cibles et évaluer le potentiel de ce ciblage. Une direction commerciale pourra organiser ses actions de prospection, constituer des listes de prospects qualifiés, optimiser les tournées des commerciaux, importer le contenu de ces bases de données vers leur propre outil de CRM, etc. Des actions de mailings ciblées pourront de plus être lancées pour toucher massivement ces cibles".

Des alertes sont envoyées lorsqu'un changement intervient dans une sélection préalablement sauvegardée par l'utilisateur (entreprise mise à jour, nouvelle société).

Cette nouvelle offre vient compléter la gamme déjà existante Easy business et sa gamme de DVD et abonnement Internet et extranet proposés par Kompass de manière véritablement dématérialisée.

Grâce à son service Contact+, une mise en relation entre acheteurs et fournisseurs du monde entier est rendue possible et permet d'envoyer gratuitement des demandes de devis aux entreprises sélectionnées sur Kompass.com.

Tarif : à partir de 1830 euros HT pour la gamme France pour accéder à 200 000 entreprises (76 critères de sélection), à partir de 1830 euros HT (76 critères de sélection) pour une prospection pays et 4900 euros HT pour une prospection mondiale. 

Mot clés : CRM |