Mon compte Devenir membre Newsletters

Hôteliers-restaurateurs : concevez et vendez vos propres coffrets-cadeaux

Publié le par

Surfez sur la mode des coffrets-cadeaux. Le logiciel Console My Box propose aux hôtels et restaurants de concevoir leur propre offre et de la vendre en direct à leurs clients. Et ce, sans commission.

La vente de coffrets-cadeaux est en plein boom. Vous souhaitez surfer sur la vague? Le logiciel Console My Box peut vous intéresser dans la mesure où il propose aux établissements (hôtels, restaurants…) de concevoir eux-mêmes leur offre et de la vendre en direct à leurs clients. Et ce, sans commission à reverser.

Console My Box permet, en effet, à l’hôtelier ou au restaurateur de choisir lui-même le contenu du coffret-cadeau qu’il souhaite vendre. L’offre correspond exactement à son établissement. Ainsi, le commerçant peut vendre ses coffrets-cadeaux directement sur Internet, par téléphone ou à la réception de son établissement. Et pour ceux qui voudraient un coffret-cadeau personnalisé (ou à choisir dans une gamme de 40 modèles existants), c'est également possible. Étuis, bons-cadeaux pré-imprimés et rubans sont même livrés dans le forfait pour un coffret dans les règles de l'art…

À chaque vente, le commerçant est payé directement et n’a aucune commission à reverser.

Les plus clients? Celui qui offre un coffret-cadeau peut suivre sa commande, éditer sa facture et être prévenu par e-mail et SMS lorsque son bénéficiaire profite du coffret-cadeau. Pour éviter toute perte, en relation avec la période de validité instituée par l'établissement à l’origine, un e-mail est adressé tous les mois au bénéficiaire et à l'acheteur du coffret-cadeau pour l’avertir si besoin.

Prix : à partir de 950 € HT.

Rens. : www.consolemybox.com