Mon compte Devenir membre Newsletters

La location longue durée version deux-roues

Publié le par

La location longue durée (LLD) n'est pas réservée aux quatre-roues. Depuis 2007, 2R Fleet Services propose une offre nationale de LLD, mais aussi de gestion de parc multimarque de motos et scooters (125 cc ou plus). Une offre low cost devrait voir le jour en 2013.

La location longue durée version deux-roues

Traditionnellement la location longue durée (LLD) est utilisée pour les véhicules à quatre roues. C'était sans compter l'initiative de 2R Fleet Services, société créée en 2007, qui propose une offre nationale de LLD et de gestion de parc multimarque deux-roues de 125 cc ou plus. En 2012, 2R Fleet Services a passé commande de 270 motos et scooters neufs de toutes marques (BMW, Honda, Kawasaki, Piaggio, Suzuki…) et gère actuellement une flotte de 690 véhicules pour ses clients

Côté LLD, grâce à la carte “Pass 2R”, vous bénéficiez d’une prise en charge complète de votre véhicule qui comprend notamment les opérations d’entretien, les primes d’assurance et enlèvements de carburant, la mise à disposition d’une moto relais en cas de panne, vol ou incendie…

Pour les entreprises qui possèdent un parc de deux-roues, 2R Fleet Services propose en plus une prestation globale de gestion de la flotte (outils de reporting, audit du parc, rachat du parc ou lease back, gestion d’appel d’offres constructeur, ou gestion pour compte de la flotte, fleet management).

Dernière nouveauté, prévue pour 2013 : l’offre low cost. En redonnant une seconde vie à des deux-roues d’occasion, 2R Fleet Services mettra au point un contrat de LLD à bas coût. Un projet qui vient répondre aux besoins actuels des clients de revoir leurs dépenses à la baisse.

Exemple de tarifs (cliquez sur l'image pour le visualiser en plus gros) :