Mon compte Devenir membre Newsletters

Limitez les troubles musculo-squelettiques de vos salariés au bureau

Publié le par

Pour réduire les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS), Fellowes propose une large gamme de matériel de bureau destiné à améliorer le confort des salariés.

Quatre salariés sur cinq souffrent de troubles musculo-squelettiques (TMS), d’après des chiffres avancés par Fellowes, fournisseur en matériel de bureau. Aussi, ce dernier propose une large gamme de produits destinés à améliorer le confort des collaborateurs. Quelques exemples ? Le support dorsal maintient le dos droit et épouse les formes du corps pour une assise optimale. Son prix : 23,50 euros HT. Accompagnez-le d’un repose-pied (à partir de 23,50 euros HT), il assure une meilleure stabilité du corps. Sur le bureau, pensez au support écran plat Plus qui surélève l’ordinateur selon l’angle de vue le plus confortable pour le collaborateur (25,90 euros HT). Finies les migraines intempestives ! Enfin, le tapis de souris avec repose-poignet réduit les problèmes de poignets douloureux, en limitant les mouvements et frottements de cette partie du corps. Au prix de 16,20 euros HT, le repose-poignet s’adapte à la morphologie de l’utilisateur et améliore la circulation sanguine. De plus, sa protection antimicrobienne garantit de travailler dans un environnement sain.
Retrouvez tous ces produits en grande surface ou dans les réseaux spécialisés comme Top Office, Bureau Vallée ou Lyreco, et sur le site www.fellowes.com/fr.