Mon compte Devenir membre Newsletters

Louveo développe une offre de location moyenne durée de véhicules d'occasion

Publié le par

Louer des véhicules d'occasion, récents et contrôlés, pour une période allant de six à 24 mois, telle est l'offre de Louveo.

Louveo.com se développe sur la location de véhicules d'occasion moyenne durée.

© DR

Louveo.com se développe sur la location de véhicules d'occasion moyenne durée.

Créé en mars 2010, la société Louveo propose une offre nouvelle sur le marché de la location moyenne durée (entre 6 et 24 mois) avec la location de véhicules d'occasion. Selon le fondateur, Philippe Botton, cette nouvelle approche permet de réduire ses coûts et de rendre la location des véhicules de société accessible à tout type de petites entreprises. Idéal pour des collaborateurs en CDD ou en période d'essai, des créations d'entreprise ou une mission de quelques mois.
Cette formule plus souple que les formules de location longue durée permettrait de réaliser 30 % d'économies, selon les dires de la société. L'offre Louveo permet également de surclasser vos collaborateurs en leur proposant un véhicule dans une gamme supérieure à celle à laquelle ils auraient eu accès avec une offre plus classique de location de véhicules neufs. 

Un large choix de véhicules
Louveo a mis en place une assistance technique à travers 400 points agréés sur toute la France via le réseau AD et Bosch car services. Les clients peuvent choisir parmi huit catégories de véhicules particuliers et d'utilitaires, dans un parc de 1 000 véhicules disponibles. Tous les véhicules sont des occasions récentes ayant passé le test sur plus de 100 points de contrôle.

Par ailleurs, Louveo a développé l'offre All inclusive qui propose la garantie, l'entretien, les réparations, l'assurance tous risques et le dépannage-remorquage 24h/24h. 

En savoir plus : www.louveo.com