Mon compte Devenir membre Newsletters

La banque Palatine décerne le Prix de l'ambition 2010

Publié le par

C'est au Musée du Quai Branly qu'ont été récompensés le 30 juin les lauréats de la 4e édition du Prix de l'ambition, organisé par la Banque Palatine.

La banque Palatine décerne le Prix de l'ambition 2010

Le premier prix de la catégorie Croissance a été attribué au parc zoologique d'Amnéville (57), suivi par les sociétés Robopolis et Pha Franceloc (2e et 3e prix).

Dans la catégorie International, c'est IMV Technologies (61) qui monte sur la première marche du podium. Laboratoire Nuxe (Île-de-France) et Mader (Nord-Est) décrochent respectivement les 2e et 3e prix.

La société Pure Impression (34) remporte quant à elle le 1er prix dans la catégorie Développement durable, suivie par l'Atelier de l'Argoat (Grand Ouest) et Patagonia Europe (Centre Est).

Le prix spécial du jury a été attribué à Mandar, grossiste en fruits et légumes.

Créé en 2006, le Prix de l'ambition a pour vocation de mettre en avant des entreprises dynamiques. «Dans un contexte de crise, la Banque Palatine valorise les entreprises et les dirigeants qui jouent un rôle moteur et exemplaire pour le développement, l'emploi et le rayonnement de la France, aussi bien localement qu'à l'international et en termes de développement durable», a déclaré Daniel Karyotis, président du directoire de la banque.