Mon compte Devenir membre Newsletters

Le prix spécial de la rédaction est attribué au Slip Français

Publié le par

La rédaction du magazine Chef d'entreprise a décerné, le 12 juin, son prix spécial à la start-up Le Slip Français, marque de sous-vêtements made in France. À sa tête, Guillaume Gibault, 26 ans, qui a créé le buzz sur Internet en détournant les affiches de campagne des présidentiables.

Guillaume Gibault (Le Slip Français), prix spécial de la rédaction, avec Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions d'Editialis

© (c) www.presswall.fr

Guillaume Gibault (Le Slip Français), prix spécial de la rédaction, avec Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions d'Editialis

Ce prix vise à récompenser, mettre un coup de projecteur et encourager une jeune entreprise de moins de deux ans ayant le potentiel pour venir grossir les rangs des PME.

Le prix spécial de la rédaction revient cette année à la start-up Le Slip Français qui, comme son nom l'indique, fabrique des slips made in France. À sa tête, Guillaume Gibault, 26 ans, diplômé de HEC, a créé le buzz sur les réseaux sociaux en détournant les affiches de campagne des présidentiables. Outre le site internet, les slips bleus, blancs, rouges et noirs sont distribués dans six boutiques françaises et investiront prochainement les grands magasins.

Surfant sur la vague du 100 % fabriqué français, la jeune entreprise ne compte pas s’arrêter là. Boxeurs, tee-shirts, chaussettes ou encore caleçons viennent de faire leur entrée dans la nouvelle collection. La jeune marque se démarque également par ses engagements caritatifs. Elle soutient ainsi l’association Rêve d’enfance, qui accompagne les enfants atteints de leucémie et de cancer. À suivre !

Repères – Le Slip Français
– Activité : Fabrication et vente de sous-vêtements
– Ville : Paris (VIIe arr.)
– Forme juridique : SARL
– Dirigeant : Guillaume Gibault, 26 ans
– Date de création : Janvier 2012
– Effectif : 4 personnes

Consultez l'article que nous lui avions consacré