Mon compte Devenir membre Newsletters

Ventes de tee-shirts DSK ou quand l'esprit d'entreprendre se conjugue au présent

Publié le par

Des étudiants nancéiens viennent d'ouvrir une e-boutique de tee-shirts, de plus ou moins bon goût, sur le thème de l'affaire DSK. Une idée de business originale s'il en est !

Des étudiants nancéiens viennent de lancer une e-boutique “dans l'air du temps”. Tout comme les médias dopés par l'affaire DSK, ils surfent sur la vague en vendant des tee-shirts et autres sweats portant la mention “Free DSK” ou “Libérez DSK”, pour les plus sobres. D'autres, pas toujours du meilleur goût (“No jail pour DSK” avec un plumeau à la place du i ou encore “I seduced and she said oui oui” avec un paire de menottes à la place des o), viennent compléter la gamme.

Pour ce faire, ils ont ouvert une boutique via Comboutique.com qui permet à toute entreprise ou particulier de créer une ou plusieurs boutiques en ligne sans aucun coût de mise en service et de vendre ses propres tee-shirts. Voilà un joli coup de projecteur inattendu sur cette TPE parisienne !

On ne peut, en tous cas, que saluer l'esprit d'entreprendre...

Pour visiter la boutique et éventuellement acheter un tee-shirt (à partir de 20 euros), direction http://dsk-support.com.