Mon compte Devenir membre Newsletters

Association étudiante cherche sponsors

Publié le par

Une fois n'est pas coutume, la rédaction relaye une demande d'étudiants qui cherche des entreprises pour sponsoriser leur participation au National model united nations. Présentation.

Une fois n'est pas coutume, la rédaction de Chefdentreprise.com a décidé de relayer une demande d'étudiants qui cherche des entreprises pour sponsoriser leur projet.

SupAmun, une association d'ESC Amiens, souhaite participer au National model united nations (NMUN). Manifestation qui se tiendra du 17 au 21 avril 2011, à New York.

Qu'est-ce que le NMUN ? C’est une sorte de simulation du fonctionnement des Nations unies. Ce sont annuellement 3 000 étudiants venus des plus grandes et des plus prestigieuses universités au monde qui débattent et négocient les intérêts économiques et politiques du pays qu’ils se sont vu attribuer.

L'association représente ainsi fictivement la Bolivie. Et plus largement leur école, leur ville, leur région et la France.

Déplacer une équipe de 16 personnes à New York pendant une semaine a un coût et l'association cherche des fonds via le sponsoring. Outre l'avantage fiscal (déduction d'impôts de 66 % des résultats ou des bénéfices imposables), associer votre image à un événement mondial étudiant peut vous intéresser à plus d'un titre : communication, recrutement, etc.

Contacts : Elvis Appiah-Kubi (président de SupAmun). Tél. : 06 09 33 21 40.

Ou Édouard Delesque (responsable prospection). Tél. : 06 08 12 53 73.