Mon compte Devenir membre Newsletters

Devenez l'égérie du fabricant d'équipements de protection individuelle Sperian

Publié le par

Vous êtes une femme et vous travaillez dans un secteur d'activité utilisant des EPI (BTP, industrie, énergie, industrie pharmaceutique…) ? Postulez au concours organisé par Sperian !

Et si vous étiez la femme Sperian de l'année ? C'est en tout cas l'idée du célèbre fabricant d'équipements de protection individuelle (EPI). Sperian cherche en effet son égérie via un concours pour promouvoir ses produits et la féminisation dans des univers comme le BTP, encore très masculins.

Les conditions pour concourir ? Être une femme et travailler dans un secteur d'activité utilisant des EPI (BTP, industrie, énergie, nucléaire et industrie pharmaceutique, etc.). Peu importe votre âge et votre poste, le concours est ouvert tant aux dirigeantes qu'aux salariées. En cas de sélection et qui plus est de victoire, ce pourrait être un formidable coup de pouce médiatique pour votre entreprise.

Il suffit de s’inscrire en ligne en valorisant votre équipement de protection, vos traits de personnalité, votre parcours, vos motivations, votre intérêt pour votre métier et les équipements de protection que vous utilisez, sans oublier la traditionnelle photo.

Les internautes auront jusqu'au 31 août 2010 pour voter en ligne pour leurs candidates préférées et un jury de professionnels identifiera également ses favorites. À l’issue de cette première étape, dix nominées seront sélectionnées.

L'heureuse élue gagnera un séjour dans un palace parisien, des soins dans un spa prestigieux ainsi qu’une sortie shopping dans Paris. Et elle sera bien entendu au cœur de la prochaine campagne de communication Sperian.

 Rens. : http://femme.sperian.com (ouverture du site début avril 2010)