Mon compte Devenir membre Newsletters

Un concours pour les entrepreneurs qui souhaitent réussir aux États-Unis

Publié le par

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous voulez réaliser votre rêve américain ? Tentez votre chance au French American Entrepreneurship Award.

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous voulez réaliser votre rêve américain ? Tentez votre chance au French American Entrepreneurship Award. Organisé par le Club 600 (un réseau d’entrepreneurs francophones) et la Chambre de Commerce franco-américaine (FACC), ce concours a pour vocation d’aider de jeunes dirigeants français à percer aux États-Unis. Le gagnant bénéficiera, pendant un an, d’un ensemble de prestations de conseil axées sur les domaines stratégique, juridique, comptable et financier, mais il empochera également une somme de 10 000 dollars pour mener à bien son projet.
Pour participer, il faut notamment être âgé de moins de 35 ans, être à la tête d’une entreprise en phase de création ou de lancement et, bien sûr, avoir des objectifs de développement en Amérique. Les projets devront être soumis sur le site du French-American Entrepreneurship Award avant le 31 décembre 2011. Informations complémentaires disponibles sur www.faea-us.com.