Mon compte Devenir membre Newsletters

Le "Pack Initial" facilite l'installation informatique des jeunes entrepreneurs

Publié le par

LDB Réseaux Systèmes lance le "Pack Initial". Cette offre a été étudiée pour couvrir l'ensemble des besoins des jeunes entrepreneurs dès le premier jour d'installation. Le but: simplifier les démarches liées à la création du parc informatique tout en faisant économiser un temps précieux.

Le 'Pack Initial' facilite l'installation informatique des jeunes entrepreneurs

Le "Pack Initial" facilite l'installation informatique des jeunes entrepreneurs

Pour faciliter l'installation informatique des jeunes entrepreneurs, LDB Réseaux Systèmes lance le "Pack Initial". Une solution globale qui permet à ceux qui lancent leur activité de déléguer l'ensemble de la gestion de leurs besoins en matière d'informatique, de l'achat du matériel à son installation et sa maintenance, avec un seul et même prestataire informatique au service des jeunes structures.

Le contenu du "Pack Initial"

- Audit et conseils adaptés en fonction de l'activité et des besoins.

- Fourniture et installation du matériel: poste utilisateur fixe ou portable, NAS et/ ou disque dur externe, clef USB, imprimante multifonction. Les licences bureautique et antivirus font parties intégrantes du pack.

- Phase d'accompagnement afin de permettre à l'utilisateur de se familiariser avec son nouvel outil informatique.

À noter qu'en complément du "Pack Initial" et selon les besoins, LDB Réseaux Systèmes offre la possibilité de choisir entre deux solutions de maintenance: le "Pack Classique" ou le "Pack Premium".

Tarif unique du "Pack Initial": 1 499 euros HT.