Mon compte Devenir membre Newsletters

Publicis Webformance part à la conquête des TPE et des PME

Publié le par

Publicis lance une entreprise de services dédiée aux TPE et aux PME. L'objectif ? Devenir une boîte à outils de référence pour toutes les structures qui souhaitent partir à la conquête du Web.

Offrir aux dirigeants des petites et moyennes entreprises les mêmes possibilités numériques qu'aux grands groupes. C'est l'objectif affiché par Publicis Webformance, la filiale du groupe de communication, qui entend séduire plusieurs milliers de TPE et de PME. Un appétit nourri par le fait que 30 % des entreprises concernées possèdent un site internet.

Création de portails, de vidéos, de sites professionnels, gestion de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, prospection sur le Net : Publicis Webformance souhaite devenir une boîte à outils de référence pour toutes les structures qui veulent se lancer sur Internet et en tirer le meilleur parti.

Pour mener à bien ce projet, Publicis Webformance a noué des partenariats avec des acteurs incontournables dans le monde des PME ainsi qu'avec l'Agence pour la création d'entreprise (Apce).