En ce moment En ce moment

Un seul interlocuteur pour un bouquet d'offres cloud

Publié par le

"Un identifiant unique, une facture unique, un support dédié." Telle est la promesse d'Orange avec son offre "Cloud pro" spécifiquement adaptée aux entreprises de moins de 50 collaborateurs.

  • Imprimer

Concrètement, l’opérateur téléphonique a sélectionné un certain nombre de partenaires (Cegid, EBP, etc.) capables d’apporter des solutions en ligne en termes de travail collaboratif, de bureautique (archivages documents), de gestion d'entreprises, de marketing, de communication (e-mailing, solutions de blogs) et de gestion de la relation clients (suivi des ventes).

Les TPE-PME disposent ainsi d'une interface (http://lecloudpro.orange.fr) centralisant ces différents services en ligne. En quelques clics, vous choisissez les services qui vous intéressent et vous ne recevez qu’une seule facture. Autre avantage : quel que soit le souci rencontré, quelle que soit l’application, un seul numéro de hotline.

Exemples de prix : service de numérisation/archivage (gratuité pour un utilisateur, le stockage de 2 000 pages et cinq dossiers personnalisables / pour des fonctionnalités étendues, forfaits de 14 ou 29,90 euros HT), compta et facturation (dès 12 euros HT/mois), devis et facturation (dès 16 euros HT/mois), réunions à distance (dès 15 euros HT/mois).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Amélie Moynot

La Camif, PME spécialisée dans de le mobilier, lance en juillet 2018 une marque de produits à impact positif. Retour sur le parcours de développement [...]

Marketing - Vente

Par Pierre Lelièvre

Durant deux mois, la rue du Vertbois à Paris a accueilli l'initiative "La Rue du Made in France" visant à promouvoir le "fabriqué en France" [...]