Microsoft propose deux prêts à taux réduit pour les PME

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Conscient de la difficulté que rencontrent, actuellement, les petites structures pour financer leurs projets high-tech, Microsoft a mis en place deux offres de financement à taux réduit spécialement pour les PME.

La première offre consiste en un financement à 0% sur 36 mois pour les nouveaux clients intéressés par les solutions de gestion d'entreprise Microsoft Dynamics (logiciels ERP et CRM). Elle est valable jusqu'au 20 mars et s'adresse aux entreprises achetant un produit Microsoft Dynamics (entre 15 500 Euros et 775 000 Euros), sous réserve de l'approbation de leur dossier par Microsoft Financing. Ce financement s'applique aux licences et à la première année du contrat de maintenance pour les solutions Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV.

La seconde offre est un prêt à 4,9%, toujours sur 36 mois, pour toutes les gammes de produits commercialisées via des contrats de licences en volume Open et Open Value. Cette offre est valable jusqu'au 31 mars, pour un investissement minimum de 7 500 Euros.

Je m'abonne

La rédaction

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet