En ce moment En ce moment

"Appelle un expert", le numéro vert des experts-comptables

Publié par Théo Acquart le - mis à jour à
'Appelle un expert', le numéro vert des experts-comptables

L'Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France a ouvert un numéro vert pour mieux renseigner les entreprises sur les nouveaux dispositifs économiques. Entièrement gratuit, le 0 8000 65432 est actif du mercredi 25 mars au mercredi 1er avril 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Ordre des experts-comptables Paris Île-de-France ouvre un numéro vert gratuit d'information qui a pour but d'orienter les entreprises sur les nouveaux dispositifs économiques. Le numéro vert, 0 8000 65432, est accessible du mercredi 25 mars au mercredi 1er avril 2020, de 9h à 13h et de 14h à 18h, hors week-end.

Cette ligne a pour objectif de répondre aux nombreuses interrogations pratiques des dirigeants sur les nouveaux dispositifs économiques mis en place dans la cas de la crise sanitaire exceptionnelle que l'on vit actuellement. Le numéro vert vient en aide sur les déclarations Urssaf, les conditions de chômage partiel, les prêts bancaires, ainsi que l'ensemble des aides auxquelles peuvent prétendre les entreprises.

Parallèlement à ce numéro vert, les experts-comptables accompagnent également les entreprises via le site www.appelleunexpert.fr, qui fait l'inventaire de tous les dispositifs déjà existants et leur mise en oeuvre. Le site est constamment actualisé et a pour vocation d'apporter des réponses et des outils aux chefs d'entreprises.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Solidarité entreprises : le gouvernement met en place un numéro vert gratuit Coronavirus : Bpifrance met en place un numéro vert pour les TPE-PME Plateforme Reprise : un nouveau site pour faciliter le rachat d'entreprise Coronavirus : un Numéro Vert pour soutenir les chefs d'entreprise en détresse

Sur le même sujet