Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Isorg lève 24 millions d'euros pour lancer la commercialisation de ses capteurs

Publié par Pierre Lelièvre le - mis à jour à
Isorg lève 24 millions d'euros pour lancer la commercialisation de ses capteurs
© Capture d'écran Isorg

Spécialisée dans les capteurs d'images imprimés grand format, la société française Isorg annonce avoir bouclé un tour de table de 24 millions d'euros. Une levée de fonds qui lui permettra de financer la commercialisation de ses capteurs électroniques imprimés.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Nous préparons activement le lancement commercial à grande échelle de nos capteurs d'images et de nos solutions d'électronique imprimée", explique Jean-Yves Gomez, cofondateur et directeur général d'Isorg, société créée en 2010 à Grenoble. Un projet qui sera soutenu par la levée de fonds de 24 millions d'euros que vient de boucler l'entreprise auprès de New Science Ventures, un fonds d'investissement américain, le fonds LargeVenture de Bpifrance et d'autres investisseurs.

Avec ce financement, Isorg financera les dernières étapes de la qualification de son usine de Limoges et terminera les différentes applications de sa solution pour initier la commercialisation de ses capteurs à grande échelle.

L'entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de surfaces intelligentes, confectionnées à base de substrats de plastique et de verre, destinées aux photo-détecteurs et aux capteurs d'images grand format. Concrètement, Isorg commercialise ses capteurs électroniques dans le domaine du dispositif médical, de la sécurisation de l'identification et du contrôle d'accès, des objets connectés et dans l'électronique grand public.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page