En ce moment En ce moment

"Victoires de la Croissance" : le prix qui célèbre les scale-up françaises

Publié par Agathe Cathala le | Mis à jour le
'Victoires de la Croissance' : le prix qui célèbre les scale-up françaises

CroissancePlus, KPMG, BNP Paribas et Le Figaro lancent le prix "Les Victoires de la Croissance" - Scale-Up Awards, afin de mettre en avant le dynamisme et les bonnes pratiques des PME et ETI françaises. Le concours est ouvert jusqu'au 19 avril et la cérémonie aura lieu jeudi 20 juin 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec les "Victoires de la Croissance", les scale-up françaises sont invitées sur le devant de la scène. CroissancePlus, KPMG, BNP Paribas et Le Figaro se sont associés pour mettre en place ces Scale-Up Awards, lancés à Paris le 7 mars 2019. Le concours s'adresse à des entreprises tous secteurs (start-up, PME et ETI) qui ont confirmé leur business model et qui, grâce à l'innovation notamment, ont connu sur les dernières années une forte accélération de leur activité, passant ainsi de start-up à scale-up.

Plusieurs critères sont retenus pour désigner les lauréats : être une société française indépendante, avoir un chiffre d'affaires supérieur à dix millions d'euros sur le dernier exercice clos et avoir une croissance annuelle moyenne de +10% du chiffre d'affaires, une croissance continue des effectifs et des capitaux propres positifs sur les trois derniers exercices clos.

Le dépôt des candidatures est possible jusqu'au 19 avril et s'effectue en ligne. Les cinq lauréats seront annoncés le 15 mai, et la cérémonie de remise des prix aura lieu le 20 juin dans les locaux du Figaro (retransmise en live), où les finalistes seront invités à pitcher et où le gagnant sera élu par les dirigeants dans la salle.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Scale-Up Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes Emploi, responsabilité des entreprises : deux priorités pour France Digitale Spendesk lève 35 millions d'euros pour maximiser sa croissance à l'international Philippe de Chanville et Christian Raisson, CEO de ManoMano : "Nous voulons garder l'âme d'une start-up"
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event