Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Chef d'entreprise
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Linkaband lance une nouvelle plateforme au service des musiciens

Publié par le - mis à jour à
Linkaband lance une nouvelle plateforme au service des musiciens

Après une levée de fonds d'un million d'euros en 2020, la start-up Linkaband a lancé sa plateforme fin juin 2021. Son objectif ? Aider les artistes à gérer leurs démarches administratives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les secteurs de l'événementiel et de la musique ont été en proie aux doutes durant la crise sanitaire. Et pourtant ! Linkaband, start-up française qui joue dans les deux secteurs levait 1 million d'euros en 2020 auprès de 50 partners, Marie Sermadiras (Treatwell), Michel Artieres (Ateme) ou encore Hervé Lenglart (Netmedia). Fin juin 2021, elle annonçait le lancement de sa nouvelle plateforme.

Depuis la création en 2018, les fondateurs de Linkaband, Filip Langiewicz, Martin Zdrzalik et Stéphane Guilherme Gomes, ont rassemblé une communauté de 15 000 artistes. Avec sa nouvelle plateforme, Linkaband se dédie aux musiciens pour gérer leur visibilité en ligne et de centraliser leurs démarches administratives liées à leurs concerts. La solution facilite aussi la recherche de musiciens pour un événement grâce à un moteur de recherche dédié. Fruit d'une collaboration avec de nombreux artistes, la plateforme ambitionne de participer à la reprise de l'activité musicale et rendre accessible la musique live pour chacun.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande