En ce moment En ce moment

Marion Darrieutort et Antoine Lemarchand élus co-présidents d'Entreprise et progrès

Publié par le - mis à jour à
Marion Darrieutort et Antoine Lemarchand élus co-présidents d'Entreprise et progrès

Entreprise et Progrès vient d'élire deux nouveaux co-présidents. Un nouveau départ pour cette association et think tank d'entrepreneurs qui depuis presque 50 ans travaille à "faire de l'entreprise un bien commun".

Je m'abonne
  • Imprimer

Jeudi 18 avril 2019, l'assemblée générale de l'association Entreprise et Progrès a élu deux nouveaux co-présidents : Marion Darrieutort, CEO d'Elan Edelman agence conseil en stratégie et communication, et Antoine Lemarchand, président de Nature et Découvertes. Ils succèdent tous deux à Denis Terrien.

Fondée en 1970 sur l'idée que le progrès économique et social sont indissociables, cette association d'entrepreneurs et de dirigeants est convaincue qu'il faut "faire de l'entreprise un bien commun". Elle développe également une activité de " think tank and do tank " regroupant 100 entreprises multi-secteurs, allant de la start-up aux grands groupes.

"Je suis honorée de la confiance qui m'est témoignée par le biais de cette élection. L'heure est au sens et à l'engagement. Avec cette gouvernance à deux têtes, nous avons l'ambition de continuer à être pionniers en passant de l'influence à l'activisme", a déclaré Marion Darrieutort lors de l'assemblée générale. Les deux nouveaux co-présidents de l'association ont rendez-vous jeudi 9 mai pour un débat sur l'avenir industriel de la France.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet