En ce moment En ce moment

Mooncard lève 5 millions d'euros pour accélérer son déploiement en France

Publié par le - mis à jour à
Mooncard lève 5 millions d'euros pour accélérer son déploiement en France

La start-up française, créée il y a 2 ans, a annoncé mardi 22 janvier 2019 au matin avoir levé 5 millions d'euros. Spécialisée dans la carte de paiement intelligente, elle vise à étendre sa position sur le marché SaaS.

  • Imprimer

Mooncard est une fintech française qui a créé une carte corporate "intelligente" permettant d'automatiser la gestion administrative des paiements, notamment en ce qui concerne les notes de frais. Son but ? Simplifier la tâche administrative des entreprises.

La start-up vient d'annoncer une levée de fonds de 5 millions d'euros financée par les fonds Aglaé Ventures (groupe Arnault), RAISE Ventures, ainsi que par plusieurs business angels. Elle a pour ambition de se déployer sur le marché SaaS français, et vise 200 000 utilisateurs d'ici trois ans.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

Si la plupart des entreprises tire aujourdhui profit des donnees relatives leurs achats strategiques 79 admettent ne pas avoir de vision globale [...]

Sur le même sujet

Actualités

Par Thomas Loisel

Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : lancer à travers sa nouvelle signature et sa campagne [...]