En ce moment En ce moment

Qonto lève 20 millions d'euros pour accélérer son développement en Europe

Publié par Mickaël Deneux le | Mis à jour le
Qonto lève 20 millions d'euros pour accélérer son développement en Europe

La fintech a annoncé sa série B, lundi 24 septembre 2018. Cette levée est la plus importante réalisée par une néobanque française. Les fonds seront notamment utilisés pour le recrutement de plus de 100 salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qonto, néobanque des entreprises et des indépendants, annonce une nouvelle levée de fonds de 20 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques. À savoir, le fonds d'investissement Valar, et Alven, leader du capital risque en France.

La jeune pousse fait également entrer la Banque Européenne d'Investissement à son capital. Les fonds levés permettront à la start-up de renforcer sa position de leader en France. Avec pour objectif le recrutement de plus de 100 talents dans les douze prochains mois. L'entreprise emploie aujourd'hui 90 personnes à Paris.

Enfin, la série B permettra à la start-up de renforcer sa position de leader en France, développer son offre, ainsi que d'investir dans sa croissance à l'international. Notamment en Europe avec des lancements en Allemagne, Italie et Espagne prévus pour 2019. Le montant total des fonds levés par Qonto, depuis sa création en avril 2016, s'élève à 32 millions d'euros.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Wizaplace lève 13 millions d'euros pour devenir le leader de la création de marketplaces B to B Spendesk lève 35 millions d'euros pour maximiser sa croissance à l'international Le crowdlending, pour financer quels besoins ? International, nouveaux services : Welcome To The Jungle lève 20 millions d'euros
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event