En ce moment En ce moment

Le Salon des Entrepreneurs de Marseille met le cap sur l'Afrique

Publié par le - mis à jour à
Le Salon des Entrepreneurs de Marseille met le cap sur l'Afrique

L'étape marseillaise du Salon des entrepreneurs (SDE) se tiendra les mardi 9 et mercredi 10 octobre 2018, au Palais des congrès. L'Afrique et l'entrepreneuriat dans les quartiers seront mis à l'honneur.

  • Imprimer

Après ses deux dernières éditions à Paris et à Lyon, le Salon des Entrepreneurs (SDE) s'installe au Palais des Congrès de Marseille les mardi 9 et mercredi 10 octobre 2018. Deux enjeux forts seront traités pour la première fois :

- l'Afrique et les opportunités de développement, d'implantation et de business qu'offre le continent aux entrepreneurs de la région Sud.

- l'entrepreneuriat dans les quartiers, en mettant en lumière des chefs d'entreprise issus de quartiers difficiles qui témoigneront de leurs success stories.

A noter plusieurs autres thématiques inédites durant les deux jours du SDE : les opportunités de business de la filière cinéma, l'intelligence artificielle, les secrets du codage, l'entrepreneuriat féminin ou encore l'entrepreneuriat en situation de handicap.

Au final, plus de 100 conférences & ateliers et 25 animations seront proposés au travers de 7 programmes thématiques, permettant de couvrir l'ensemble des besoins des entrepreneurs, de la création au développement de leur activité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet