[Vidéo] : "Une période de développement pendant la crise"

Publié par La rédaction le - mis à jour à
[Vidéo] : 'Une période de développement pendant la crise'

Gilbert Le Calvez est le dirigeant du groupe Vitalac qui conçoit et fabrique des solutions minérales et nutritionnelles pour bovins, porcs et volailles. Sa croissance repose notamment sur l'innovation et sur "l'équilibre économique des clients".

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet été, Chef d'Entreprise va à la rencontre d'entrepreneurs en régions à l'occasion du Big Tour organisé par Bpifrance, du 29 juillet au 19 septembre 2020.

Aujourd'hui, il s'agit de Gilbert Le Calvez, dirigeant du groupe Vitalac qui fournit les éleveurs en produits de nutrition pour bovins, porcs et volailles. La moitié de l'activité de l'entreprise est réalisée en France, l'autre sur différents marchés à l'export : Asie, Moyen Orient, pays de l'Est et Amérique Latine. Pour avancer, la PME de 100 collaborateurs mise avant tout sur l'innovation. Vitalac c'est 30 années d'expertises en nutrition animale qui représente 65 000 Tonnes d'aliments fabriqués, 80 000 Tonnes vendues et un Chiffre d'affaire de 50 Millions d'€ dont 50% de son Chiffre d'affaires est réalisé à l'export.

Retrouvez toutes les interviews du Big Tour sur notre espace dédié.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Sur le même sujet