En ce moment En ce moment

Wizbii lève 10 millions d'euros pour élargir son offre

Publié par le - mis à jour à
Wizbii lève 10 millions d'euros pour élargir son offre

La plateforme spécialisée dans le domaine de l'emploi entend développer sa gamme sur d'autres secteurs d'activité, en renforçant sa collaboration avec des spécialistes de plusieurs industries.

  • Imprimer

Wizbii poursuit son ascension et annonce, jeudi 22 novembre 2008, avoir réalisé une importante levée de fonds d'un montant de 10 millions d'euros, intégralement en fonds propres. ODDO BHF entre au capital de l'entreprise en compagnie des investisseurs historiques qui participent également à cette opération.

La société fondée en 2010, qui s'est fait connaître via sa plateforme pour l'emploi, propose aujourd'hui un large éventail de services utilisés par plus de 2,5 millions de jeunes en France. Elle prévoit de poursuivre le développement de sa gamme en renforçant sa collaboration avec des spécialistes de plusieurs industries.

Dans les prochains mois, l'entreprise, qui a atteint le seuil de rentabilité en 2018, va poursuivre l'élargissement de son offre en proposant des produits innovants dans les domaines du financement de la vie étudiante, l'assurance, la santé, la mobilité, rendus possibles par des partenariats avec des spécialistes de plusieurs industries.

En l'état actuel, la plateforme développée par l'entreprise a permis l'obtention de 40 000 emplois et, a facilité l'accès au financement par les aides à plus de 300 000 étudiants. En termes d'audience, le service accueille désormais 5000 nouveaux utilisateurs chaque jour.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet