Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Chef d'entreprise
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un nouveau concours dédié aux femmes entrepreneures

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Un nouveau concours dédié aux femmes entrepreneures

Les accompagner et leur permettre d'aller au bout de leur projet : telle est la signature du nouveau concours dédié à l'entrepreneuriat féminin en métropole et Outre-mer. Lancé lundi 5 juillet 2021 par l'association de l'Entrepreneuriat Féminin, il est entièrement gratuit.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé par l'association de l'Entrepreneuriat Féminin, un nouveau concours de création d'entreprise dédié aux femmes est organisé ! Son objectif est mixte : déjà, accompagner les femmes à travers le mentorat et une formation en e-learning et ensuite, promouvoir l'entrepreneuriat après des plus jeunes et des associations. Ainsi, celle de l'Entrepreneuriat Féminin espère encourager les femmes à entreprendre après la crise sanitaire.

Trois accompagnements à l'entrepreneuriat sont à gagner, soit deux en métropole et un en Outre-mer. Leur valeur approximative est de 3 000 euros chacun. Les candidates intéressées peuvent s'inscrire entre juillet et septembre.

Pour vous informer et valider votre participation, cliquez ici.

La seconde phase aura lieu en octobre. Dix candidates seront invitées à pitcher durant 10 minutes devant les membres du jury. Enfin, les résultats seront promulgués le 15 novembre, déclenchant par la même occasion le départ de l'année d'accompagnement pour les lauréates. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. À vos marques, prêtes... Participez !

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande