En ce moment En ce moment

La plateforme Planity lève 6 millions d'euros pour devenir leader du secteur de la beauté

Publié par le - mis à jour à
La plateforme Planity lève 6 millions d'euros pour devenir leader du secteur de la beauté
© Capture d'écran Planity

La start-up de prise de rendez-vous en ligne dans la santé et le bien-être annonce avoir levé six millions d'euros. Un tour de table qui doit permettre d'accélérer son développement en France et d'aborder le marché européen.

  • Imprimer

Développer sa croissance et devenir une marque lifestyle leader. Voilà l'objectif que revêt la levée de fonds de six millions d'euros annoncée par la start-up Planity auprès d'Alven Capital, du fonds Ambition Numérique de BpiFrance et d'Alto Invest.

Avec sa plateforme de prise de rendez-vous en ligne accessible à tout moment et destinée au secteur du bien-être (coiffeurs, instituts, manucures, barbiers...), la jeune pousse fondée et dirigée par Antoine Puymirat veut asseoir son développement sur le marché français. Pour cela, elle compte doubler ses effectifs à une cinquantaine de personnes d'ici à janvier 2019.

D'autre part, la solution de gestion et de réservation compte bien renforcer sa présence sur le territoire en touchant de nouveaux clients partenaires dans de nouvelles villes avec en ligne de mire le marché européen. Elle compte aujourd'hui plus de 1 500 clients utilisateurs de sa solution de gestion de la productivité et de la prise de rendez-vous en ligne.

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet