American Dream : 4 start-uppers français qui se développent aux États-Unis

Publié par Julien van der Feer le

Au terme de la compétition du Startup Tour 1ere édition qui s'est tenue aux États-Unis et au Canada en juin 2017, quatre entrepreneurs francophones ont été distingués à New York le 18 septembre 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
CybelAngel sécurise les données des entreprises

"On trouve les secrets de toutes les sociétés de la planète", assure Erwan Keraudy, dirigeant cofondateur de CybelAngel, PME de plus de quarante personnes spécialisée dans la cybersécurité. Scannant le dark web à la recherche de données perdues, elle envoie à ses clients -grands groupes tous secteurs d'activité- des flux d'alertes basés sur des mots clés, afin de leur permettre de réagir. Elle propose pour cela un abonnement à l'année de 50 K€ à 500 K€ ou plus.

En parallèle, elle a commencé, à l'été 2017, à développer une offre partenaires afin de permettre aux sociétés informatiques de proposer le service à leurs propres clients PME. Un nouveau modèle qui a vocation à être étendu dès début 2018.

Née en 2013, CybelAngel a, au total, levé quatre millions d'euros, dont trois en juin 2017 auprès de Serena Capital. Présente aujourd'hui en Europe, elle compte ouvrir un bureau fin 2017-début 2018 à New York afin de conquérir les États-Unis.

- CybelAngel permet aux entreprises de limiter le risque de fuite de leurs données sensibles.

- Bertrand Diard, cofondateur du champion de la data Talend, a intégré son board en 2017.

- Elle a obtenu le Label France Cybersecurity au Forum International de la Cybersécurité 2016.

Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet