En ce moment En ce moment

Cop 21 : 8 start-up qui s'attaquent aux problèmes environnementaux

Publié par Amélie Moynot le

La lutte contre le réchauffement climatique, une nécessité... et un business d'avenir pour ces 8 start-up spécialisées dans le domaine environnemental. En remportant le Concours Clean Tech Open France vendredi 27 novembre 2015, elles sont devenues ambassadrices de la French Tech à la Cop 21.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Concours Clean Tech Open France

Organisé sous l'égide du Ministère de l'Economie, de l'industrie et du numérique en partenariat avec Bpifrance et Cleantech Open France (communauté et programme d'accompagnement de start-ups cleantech), ce concours visait à élire, parmi 150, les start-ups du secteur qui deviendraient ambassadrices de la France à la Cop 21 (Paris, 30 novembre-11 décembre 2015). Un jury de professionnels en a élu huit (celles présentées dans ce diaporama, révélées les premières par le Ministère) tandis que le grand public a également été invité à voter, via un site dédié, pour un gagnant dans 13 catégories (Energies propres, Numérique, Efficience énergétique, etc.).

Les treize autres start-ups ambassadrices de la France à la Cop21 sont : Enogia, Nénuphar, Fruition Sciences, Bulane, Intent, Geps Techno, Karos, Cryo Pur, Air Serenity, Ecofilae, Afyren, Algama, Comptes CO2.




Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event