En ce moment En ce moment

5 jeunes pousses qui facilitent notre quotidien

Publié par le

Par leur audace ils réinventent le business. Par leur esprit d'initiative, ils créent de nouveaux marchés. Par leurs idées, ils séduisent les investisseurs. Ils sont l'avenir de l'entrepreneuriat en France. Ils sont ceux sur lesquels miser.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Georges revisitent le networking

Who is Georges ? combine un badge connecté et une appli mobile pour optimiser le networking. Pensée par Grégory Tschanturia (p-dg), et cofondée avec Richard Renard (directeur marketing), elle cible les entrepreneurs qui souhaitent gagner temps et pertinence dans leurs prospections lors d'événements corporate et faciliter la mise en relation avec leurs pairs, intéressés par les mêmes thématiques qu'eux.

Les badges permettent de géolocaliser les contacts autour de soi et d'accéder à leur fiche profil. Avec une levée de fonds de 500 000 euros en cours, Les Georges se projettent dans un futur proche avec l'ambition forte de couvrir la plupart des salons mondiaux pouvant être adressés, sur un total de deux millions d'événements identifiés. "Nous prévoyons d'équiper plus de 400 événements à l'horizon 2020 avec une stratégie de déploiement rapide à l'international", précise le cofondateur Richard Renard. Parmi les références clients, Les Georges comptent notamment La Poste et Engie.

hebergement d'image

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet