En ce moment En ce moment

5 entreprises qui ont créé leur océan bleu

Publié par Mickaël Deneux le

Co-organisée par HEC Paris, le cabinet AXESSIO Stratégies d'Innovation et la DGE, la 5ème cérémonie des Blue Ocean Awards a récompensé des entreprises innovantes, qui se créent de nouveaux marchés. Focus sur cinq d'entre-elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Daan technologies propose un mini-lave-vaisselle pour les petites surfaces.

Société fondée par deux jeunes ingénieurs, Daan Tech a mis au point Bob, un lave-vaisselle miniature, produit en France et destiné aux étudiants et aux jeunes actifs qui vivent dans de petites surfaces. La start-up est lauréate des Blue Ocean Awards, dans la catégorie Baby.

L'appareil électroménager contient un réservoir intégré de trois litres et est prévu pour tenir sur l'égouttoir d'une cuisine, sans besoin d'une arrivée d'eau. Il est conçu pour laver et sécher de la vaisselle en 20 minutes. Deux ans de R&D furent nécessaires pour sa conception.

Disponibles en prévente, les premières livraisons seront assurées à l'horizon de l'été 2019. "On essaye d'innover aussi bien dans la distribution que sur la technologie", explique Antoine Fichet co-fondateur de la structure.

Repères

Activité : Lave-vaisselle minitaure
Statut : SAS
Création : 2016
Siège : Montreuil (Seine-Saint-Denis)
Dirigeant : Damien Py, président, 24 ans
Effectif : 2 salariés
Twitter : @daan_tech
CA 2018 : NC


Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Le service de voiturier Blue Valet à la conquête de l'Europe Dipongo, l'application aux mains des enfants [Vidéo] Hugo Ricard (Blue Valet) : "Nous avons perdu 100% de notre CA en 10 jours" Blue Ocean Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes

Sur le même sujet