En ce moment En ce moment

5 entreprises qui ont créé leur océan bleu

Publié par Mickaël Deneux le

Co-organisée par HEC Paris, le cabinet AXESSIO Stratégies d'Innovation et la DGE, la 5ème cérémonie des Blue Ocean Awards a récompensé des entreprises innovantes, qui se créent de nouveaux marchés. Focus sur cinq d'entre-elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetinclass rend les cours de soutien plus accessibles

Plateforme de mise en relation permettant à des élèves de participer à des cours de soutien en groupe de quatre, la start-up Meetinclass propose, en outre, des tarifs plus abordables qu'un cours de soutien classique en référençant des professeurs qui proposaient leurs services sur le marché noir et non par les plateformes classiques. L'entreprise est lauréate des Blue Ocean Awards, dans la catégorie Baby.

"Ce sont généralement les familles qui en ont le plus besoin qui n'ont pas les moyens de payer des cours à leurs enfants", abonde Youssef Zakaria, fondateur de cette société créée en 2017. La structure cible les quartiers populaires et les zones d'éducation prioritaire. Elle est présente dans deux villes de la région parisienne, Choisy-Le-Roi et Evry, et cherche actuellement à lever un million d'euros pour étendre son offre.

Repères

Activité : Plateforme de mise en relation de cours de soutien
Statut : SAS
Création : 2017
Siège : Choisy-Le-Roi (Val-de-Marne)
Dirigeant : Youssef Zakaria, président, 26 ans
Effectif : 3 personnes
Twitter : @meetinclass
CA 2018 : NC

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Le service de voiturier Blue Valet à la conquête de l'Europe Dipongo, l'application aux mains des enfants [Vidéo] Hugo Ricard (Blue Valet) : "Nous avons perdu 100% de notre CA en 10 jours" Blue Ocean Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes

Sur le même sujet