En ce moment En ce moment

5 PME lauréates de Réseau Entreprendre Paris

Publié par Céline Tridon le

Le lundi 24 juin 2019, Réseau Entreprendre Paris a fêté ses 15 ans. L'occasion, pour l'association, de mettre en avant les entreprises soutenues au fil des années et à l'origine de 17 500 emplois. Présentation de 5 d'entre elles, devenues des PME reconnues.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cheerz donne vie aux photos numériques

Prendre des photos avec son smartphone est devenue une habitude du quotidien. Mais que deviennent alors les clichés ? Cheerz a développé pour cela une application éponyme qui permet aux utilisateurs d'envoyer directement depuis leur smartphone leurs photos favorites en impression. Ils les recevront en tirage photo, en impression de prestige, en album ou en livre... " Comme nous nous appuyons sur le mobile, nous sommes l'imprimeur des petits moments de vie, décrit Antoine Le Conte, co-fondateur de Cheerz avec Aurélien de Meaux. C'est pourquoi notre stratégie repose notamment sur la fidélisation client. " Cheerz a aussi développé une activité de location de bornes photo pour des événements (anniversaires, mariages, etc.). Elle représente 5 % du chiffre d'affaires.

Créée il y a 7 ans, Cheerz prévoit de réaliser 45 millions d'euros de chiffre d'affaires fin 2019 (contre 27 millions en 2018). Dans le détail, il s'agit de 32 millions d'euros en France, 4 millions d'euros en Espagne, 4 millions d'euros en Italie. Le reste se partage entre l'Allemagne et le Royaume-Uni. Cheerz emploie 150 salariés et pense atteindre les 180 collaborateurs fin 2019.

Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event