4 start-up BtoB primées par Les Digiteurs

Publié par Barbara Prose le

Le 14 décembre 2016, la chambre de commerce et d'industrie accueillait la 2e édition du Digital Summit. Un événement consacré au numérique organisé par Les Digiteurs, clôturé par la remise du Prix de la Solution Digitale 2016 à 4 start-up innovantes dans les domaines RH, marketing, vente et finance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marketing : Pitchy , un outil pour créer simplement ses vidéos professionnelles

Dans la catégorie Marketing, la start-up Pitchy a séduit par son offre de personnalisation de vidéos professionnelles, non seulement le jury du Prix Les Digiteurs, mais également Google, qui a choisi de l'incuber en février 2016 via son "One-Year-Startup-Program". La solution en Saas accumule les récompenses et pour cause, elle rend service aux professionnels en leur proposant un service de création de vidéo professionnelle en un rien de temps.

A l'instar d'un logiciel de création de diaporamas de présentations (PowerPoint, Google Slides, ...), Pitchy est une plateforme de montage simplifié intégrant un module de partage sur les réseaux sociaux pour aller à l'essentiel et une mesure de l'impact des campagnes vidéos lancées. La solution est disponible sur devis pour les professionnels. Pitchy propose des subventions à la création de vidéos pour les utilisateurs à petits budgets (start-ups, TPE, associations...) et de mettre à disposition son outil pour les établissements de l'Enseignement Supérieur.

Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Sur le même sujet