Recherche
Magazine Chef d'entreprise
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

Christophe Fromager ou le fromage design

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à

Christophe Gonzalez a ouvert sa fromagerie Christophe Fromager en 2018 au Pays basque, après des études en école de commerce. La raison : son amour pour la gastronomie française et sa passion pour les fromages.

Christophe Gonzalez a ouvert sa fromagerie Christophe Fromager en 2018 au Pays basque, après des études en école de commerce. La raison : son amour pour la gastronomie française, notamment le fromage. L'artisan aime retravailler les produits, avec du saké, des feuilles de cerisier ou encore des truffes et de la pistache.

Autre particularité : un établissement qui met en valeur les produits, aussi bien dans la vitrine que dans l'agencement intérieur. Malgré l'année Covid, le chiffre d'affaires de Christophe Fromager a progressé de 30%. Depuis début 2021, il espère croître de nouveau de 20%. Sa stratégie consiste à miser sur les réseaux sociaux, notamment Instagram.

Sa fierté est de recevoir les compliments de ses clients. "Ma boutique fait venir et mes fromages font revenir", conclut-il.


La rédaction vous recommande