En ce moment En ce moment

22 milliards d'euros d'aide au financement débloqués pour les PME

Publié par CELIA GAMEIRO le

François Fillon a annoncé mardi 7 octobre que les 22 milliards d'aide au financement des PME seront "disponibles dans deux semaines". La première tranche (8 milliards) sera disponible jeudi 9 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

François Fillon a annoncé mardi 7 octobre que les 22 milliards d'euros d'aide au financement des PME seront "disponibles dans deux semaines" : 8 milliards seront disponibles le 9 octobre, puis 9 milliards le 15 octobre et enfin les 5 milliards restant d'ici la fin de cette échéance. Les 8 milliards proviendront de la collecte du livret de developpement durable (ex-Codevi) et les 9 milliards du livret d'épargne populaire (LEP). Ce plan de soutien au financement des PME vise à prévenir les risques d'assèchement du crédit provoqué par la crise financière internationale.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Plan épargne retraite (PER) : quels changements pour les entreprises ? France Digital Day 2019 : la French Tech boostée par le Next 40 Brexit : Bercy exhorte les entreprises à anticiper au maximum Digitaliser les librairies indépendantes, le pari de Bubble
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event