En ce moment En ce moment

Appel à candidatures : un concours pour les e-commerçants

Publié par Aglaé De Chalus le - mis à jour à

Les palmes de l'e-commerce décerneront pour la quatrième fois trois prix aux projets d'e-commerce les plus performants et les plus créatifs. Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.

Je m'abonne
  • Imprimer

 L’Échangeur PME Paris Île-de-France décernera en juin prochain pour sa quatrième édition, trois Palmes de l’e-commerce qui récompenseront les futurs champions du commerce électronique. Les projets seront sélectionnés pour leur originalité, leur créativité, leur caractère innovant et, bien sûr, pour leur faisabilité. À la clé, un pack e-marketing d’une valeur de 30 000 euros pour la palme d’or, et des prix d’aide au démarrage pour les palmes d’argent et de bronze (formations, coupons, abonnements).
Les candidatures sont ouvertes nationalement jusqu’au 31 mai sur le site www.palmes-ecommerce.fr.


L’Échangeur PME Paris Île-de-France, service de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), est un espace de formation et de sensibilisation des TPE-PME dédié aux NTIC.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La " French Tech Tremplin ", un mentorat et un incubateur pour plus de diversité dans les start-up La 9ème édition du concours Créatrices d'avenir est lancée E-commerçants, participez aux Palmes du e-commerce 2013 Bruno Le Maire dévoile les grandes lignes de sa politique en 2020
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event