En ce moment En ce moment

Citadines et Regus se lancent dans la vente complémentaire

Publié par Laurent Bailliard le

Citadines, opérateur mondial de résidences hôtelières et Regus, loueur d'espaces de travail concluent un partenariat destiné à proposer des services complémentaires à leurs clients respectifs.

Je m'abonne
  • Imprimer

En déplacement, la manager a le plus souvent besoin d'un espace pour dormir et d'un lieu pour travailler. De quoi inciter Citadines, opérateur mondial de résidences hôtelières et Regus, loueur d’espaces de travail, de s'associer et de proposer ainsi à leurs clients respectifs une offre plus large.

Dans le cadre de cet accord, les 400 000 clients de Regus bénéficieront de tarifs préférentiels dans les 41 résidences Citadines en Europe. De leur côté, les clients Citadines disposeront d’une remise de 25 % sur la carte Regus Businessworld Gold qui permet d’accéder librement aux 950 Business Lounges des centres d’affaires Regus à travers le monde.

Les centres d’appels de Regus et Citadines collaboreront pour proposer à leurs clients respectifs les services offerts par leur partenaire, permettant ainsi aux nombreux professionnels mobiles de gagner du temps dans leur recherche d’hébergement ou de bureaux lors de leurs déplacements européens.

Citadines et Regus voient dans ce rapprochement une excellente opportunité de fidéliser et accompagner leurs clients dans toute l’Europe en leur fournissant un service complet et clé en main.

www.citadines

www.regus.com

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mathieu Viviani

Lancée en 2012 par Stéphanie Pelaprat, qui n'a alors que 21 ans, Restopolitan propose un abonnement de 9,99 &#8364; par mois et sans engagement [...]