En ce moment En ce moment

Croissance : François Fillon veut rassurer les PME

Publié par Céline Tridon le

Devant un parterre d'entrepreneurs réunis à Matignon, le Premier Ministre entend montrer la bonne volonté du gouvernement en matière de protection des PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce jeudi, François Fillon réunit à Matignon un parterre d’entrepreneurs, à l’occasion du Prix de l’audace créatrice. Il en profitera pour mettre l’accent sur le rôle du gouvernement quant à la prévention d’un effondrement de l’activité. Mais surtout, il rappellera les mesures à venir en faveur des PME : les produits d’Oséo, créés dans le cadre du plan de relance, la garantie des crédits bancaires de court terme prolongée en 2010, l’élargissement du Fonds stratégique d’investissement (FSI). Ce dernier devrait favoriser l’investissement direct dans le capital des PME. Le Premier Ministre doit en confirmer l’organisation pour les semaines à venir.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

France Digital Day 2019 : la French Tech boostée par le Next 40 Brexit : Bercy exhorte les entreprises à anticiper au maximum Scale-up : passer de PME à ETI sans accroc... Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Loi Pacte : le gouvernement veut accélérer la cadence
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event