En ce moment En ce moment

David Pouyanne, nouveau président de Réseau entreprendre

Publié par CELIA GAMEIRO le
David Pouyanne, nouveau président de Réseau entreprendre

Le fondateur et directeur général du groupe DPG (immobilier d'entreprises) a été élu président de Réseau entreprendre le 6 avril. Il succède à Patrick Dargent, p-dg d'Aquarèse Industries.

Je m'abonne
  • Imprimer

David Pouyanne a été élu président de Réseau entreprendre le 6 avril, à l’occasion de l’assemblée générale. Fondateur et directeur général du groupe DPG (immobilier d’entreprises), il prend, à 45 ans, la tête d'un mouvement national de chefs d’entreprise qui accompagnent bénévolement les créateurs et repreneurs de futures PME.

Il succède à Patrick Dargent, p-dg d’Aquarèse Industries, qui était à la tête du réseau depuis 2005. « C’est un évènement fort pour David Pouyanne qui a accepté cette responsabilité avec simplicité et passion, indique Patrick Dargent. Mais convenons que le véritable évènement, c’est Réseau entreprendre lui-même qui, après 25 ans, démontre toujours plus une capacité incroyable à mobiliser et à construire des entrepreneurs employeurs formidables. » David Pouyanne précise qu'il lui « tient à cœur que Réseau entreprendre aille toujours plus en profondeur sur son coeur de métier : l’accompagnement ».

Bio express

Ancien président de Réseau entreprendre Adour (2006-2010), David Pouyanne a également occupé la présidence du conseil d’administration de NEF Capital Ethique Management de 2007 à 2010 (société de gestion de fonds d’investissement en capital développement prenant des participations dans les PME exerçant des activités "durables"). Auparavant, David Pouyanne a occupé les fonctions de directeur puis de président directeur général de la Banque Pouyanne.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event