En ce moment En ce moment

Extension du contrat de transition professionnelle

Publié par CELIA GAMEIRO le

Mardi 25 novembre, Nicolas Sarkozy a participé à une table ronde à la mairie de Valenciennes sur le thème du contrat de transition professionnelle. Il a annoncé l'extension de ce dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mardi 25 novembre, Nicolas Sarkozy a participé à une table ronde à la mairie de Valenciennes sur le thème du contrat de transition professionnelle (CTP). Le CTP est un dispositif de reclassement des salariés licenciés économiques des entreprises de moins de 1 000 salariés. Testé depuis deux ans dans sept bassins d'emploi, il assure un revenu de remplacement de 80 % du salaire brut pendant 12 mois maximum et des mesures d'accompagnement renforcé. Le président de la République a annoncé l'extension du CTP à 20-25 bassins d'emploi supplémentaires touchés par des difficultés économiques.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Bpifrance : une année au plus près des territoires Global Compact Tour 2020 : encourager les PME à faire le pas du durable Pacte productif pour le plein emploi : ce que le gouvernement envisage 5 leviers à actionner pour regagner de la trésorerie sans bloquer les paiements fournisseurs

Sur le même sujet