En ce moment En ce moment

Fête de la gastronomie : c'est parti

Publié par Claire Poisson le

La première fête de la gastronomie se déroule le 23 septembre dans toute la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce sont plus de 4 000 événements qui ont été labellisés "Fête de la gastronomie" et qui se déroulent ce vendredi 23 septembre. L'occasion de (re)découvrir la gastronomie française, récemment classée au patrimoine immatériel de l'humanité par l'Unesco.

Placée sous le thème de “la terre”, cette première édition a pour objectif de valoriser la diversité de la gastronomie française, les produits, les savoir-faire et de donner la parole aux différents acteurs du secteur : restaurants, marchés, cuisiniers amateurs, producteurs, arts de la table… le tout, à travers des visites, des animations spéciales ou encore des dégustations.

Pour découvrir ce qui se déroule dans votre région, rendez sur le site www.fete-gastronomie.fr qui recense l’ensemble de ces initiatives et met à disposition un module de géolocalisation interactif.

Je m'abonne
Céline Tridon,<br/>rédactrice en chef Céline Tridon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Agathe Jaffredo

Filiale du groupe Alphyr, MisterTemp' a vu son chiffre d'affaires progresser de 50 % en 2018. Lauréate du prix "PME en croissance" lors des [...]

Création d'entreprise

Par Boris Flèch, responsable de l'Académie de la franchise

La franchise est un véritable levier de développement commercial. Vous avez créé un concept qui fonctionne, ou êtes sollicité pour ouvrir un [...]